Hysteria-Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[Refusé]Candidature pour etre moderareur

2 participants

Aller en bas

[Refusé]Candidature pour etre moderareur  Empty [Refusé]Candidature pour etre moderareur

Message par robs2025 Jeu 1 Sep - 19:05

Bonjour à vous le staff de GSTSERV , je vous écris pour vous présenter ma candidature pour être modérateur sur gstserv  

1) Présentions de moi IRL  : Je m'appelle Robin Joinaud , j'ai 13 ans j’habite a Rosey 71390 et je suis dyslexiques  Je peux être très mature sur demande et non immature sur demande aussi je peu bien m’occuper des personne avec des problème ou difficulté je n’abuse pas de mes pouvoir de modérateur


2) Présentation de moi ING : Je joue a minecraft depuis 4 ans j’été modo sur STAR-GAME  Fondateur sur un serveur. Mon ING Robs2025


3) Mes motivations:
Je voudrais devenir modérateur sur ce serveur car je le trouve super. En étant modérateur, je pourrais aider le "staff" à améliorer le serveur et faire en sorte que les joueurs s'amusent. Je veux aussi veiller au calme et à la tenue du serveur.

4) Horaire je ne les connais pas pour l’instant je vais les connaitre vendredi soir comme tout les collégien  

                         Cordilement Robin ING Robs2025

robs2025

Messages : 1
Date d'inscription : 01/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature pour etre moderareur  Empty Re: [Refusé]Candidature pour etre moderareur

Message par Sexion25 Jeu 1 Sep - 21:07

Bonjour,
Ta candidature à l'air d'être pas trop mal je te propose plutôt le grade Helper pour l'instant et passe teamspeak

Sexion25
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 23/08/2016
Age : 21

http://gstserv.cmwph.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum